Keeping people safe & well

United Way 2007 Community Builder Award for NCLB

 

EPIC Award 2007

 

L’aspect du processus NCLB concernant le maintien de l’ordre et les services de police communautaire

 

Différentes phases et activités s

Aboutissements/résultats & données de sortie

Indicateurs

Méthodes/Sources

Maintien de l’ordre
Étape 1: Révision des besoins.  Évaluation pour identifier les enjeux de maintien de l’ordre prioritaires.
Étape 2: Établissement des buts, objectifs et tâches du maintien de l’ordre.
Étape 3: Identification de ressources additionnelles pour la stratégie de maintien de l’ordre.
Étape 4: Développement d’un plan d’activité et de mise en œuvre  pour la nouvelle stratégie de maintien de l’ordre.

1.   ébauche de la stratégie de maintien de l’ordre.
2.   le processus de planification en collaboration et de coordination des activités.
3.    Réduction de la criminalité, de la violence et de la crainte chez les membres de la communauté.
4.   Qualité de vie améliorée.
5.   Élimination des marchés de drogue visibles ou cachés

1.       Approbation et mise en œuvre de la stratégie de maintien de l’ordre par le comité directeur.
2.    Rétroaction témoignant  sur l’amélioration des relations de travail avec les services de police.
3.         Changement du nombre d’appels pour assistance à la police
4.         Réduction dans le taux de criminalité

Les groupes opérationnels conjoints de la communauté et de la police; programme d’intervention contre les gangs; enquête sur les stupéfiants/drogues; poursuite judiciaires ciblées.

Service de police communautaire
Étape 1: Création d’un partenariat entre le quartier et le service de police du quartier.
Étape 2: Détermination des caractéristiques du quartier.
Étape 3: Développement d’un réseau d’information et de communication.
Étape 4: Évaluation et développement de ressources.
Étape 5: Développement d’un plan d’activité et de mise en œuvre (AIP).Étape 6: Collaboration dabs à résolution des problèmes
Étape 7: Contrôle et évaluation du succès.

1.   Préparation du plan de service de police communautaire.
2.   L’adoption du style de service de police communautaire par la Police régulière afin de fournir efficacement les services.
3.   La communauté est engagée dans la résolution des problèmes.
4.   Mise en place du réseau d’information et de communication.
5.   Continuation dans le sens de la politique  d’approche communautaire.  

1.   Nombre d’actions entreprises concernant le plan de mise en œuvre de service de police communautaire.
2.   Nombre d’activités criminelles identifiées et abordées.
3.  Nombre d’appels répétés à la police.
4.    Nombre de crimes rapportés.
5.    Les ressources policières et gouvernementales engagées dans le processus.
6.   Nombre d’initiatives de service de police communautaire planifiées.
7.   Nombre de rencontres de partage d’informations avec la communauté.
8.   Intégration des initiatives de service de police dans la communauté cible.

Les réunions officielles entre la police et la communauté  et les contacts informels de routine dans le quartier; Les activités de relation communautaire élargies pour informer la communauté toute entière des nouvelles initiatives; utilisation de cartes postales que les membres de la communauté renvoient à la police avec des informations sur la criminalité et d’autres problèmes de leurs quartiers; et le maintien d’un journal de résolution des problèmes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Table des matières

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