Table des matières
Remerciements
Services de maintien de l’ordre
Aperçu
Vision
Processus de mise en œuvre
Étape 1: Établissement du sous-comité de maintien de l’ordre ou de la prévention
Étape 2: Révision d’évaluation des besoins pour identifier les enjeux de grande priorité en matière de maintien de l’ordre
Étape 3: Établissement des buts, objectifs et tâches du Service de maintien de l’ordre
Étape 4: Identification des ressources additionnelles pour la stratégie de maintien de l’ordre
Étape 5: Développement d’un plan de mise en œuvre pour la stratégie de maintien de l’ordre
Les services de police communautaire
Aperçu
Vision
Processus de mise en œuvre
Étape 1: Création d’un partenariat de maintien de l’ordre dans le quartier
Étape 2: Détermination des caractéristiques du quartier
Étape 3: Développement d’un réseau d’information et de communication
Étape 4: Évaluation et développement de ressources
Étape 5: Développement d’un plan de mise en œuvre
Étape 6: Collaboration dans la résolution des problèmes
Étape 7: Contrôles et évaluation du succès
Hypothèses principales
- Changement de la philosophie et de la culture du maintien de l’ordre
- Changement du comportement de l’agent de patrouille pédestre
- Changement organisationnel pour permettre un service de police communautaire
- Rôle de la direction et des superviseurs
Indicateurs de succès
Restauration du quartier
Aperçu
Vision
Processus de mise en œuvre
Étape 1: Création d’un sous-comité
Étape 2: Révision des évaluations faites sur les besoins du quartier
Étape 3: Formulation des buts et objectifs
Étape 4: Développement des activités pour atteindre les buts et objectifs
Étape 5: Obtention de l’approbation du comité directeur
Étape 6: Ajustement des buts, objectifs et activités
Étape 7: Évaluation du plan de restauration du quartier
Hypothèses principales